Free Blog Counter

samedi 15 novembre 2008

Project N.O.I.S.E #2

Re-Bonjour !

Je poste maintenant mon second set, fraîchement mixé hier soir à mes heures perdues (...)
Cette fois-ci, au menu, même taille, même poids, même durée mais un style légèrement différent. En effet, vous trouverez beaucoup plus de progressive sur ce mix, que ça plaise ou non :) Une pincée d'électro sur la fin tout de même.
Le prochain mix est déjà en pleine réflexion, vous y trouverez un style plus electro/house/commercial.

En espérant que cela vous plaise :

Project N.O.I.S.E #2

Playlist :

1°) EDX - Casa Grande (Original Mix)
2°) Inkfish & David West - Hello Piano (Sebastien Leger Remix)
3°) Dinka - Meaningful Story (Original Mix)
4°) Sylvia Tosun - Underlying Feeling (Adam K & Soha Club Mix)
5°) Chris Reece, Dinka - Autumn Leaves (Progressive Dub)
6°) Zoo Brazil - Kalle (Arno Cost & Norman Doray Remix)
7°) The Shapeshifters - Lola's Theme (Re-Edit 2008)
8°) Kate Ryan - Ella Elle L'a (Jerry Ropero Electric Mix)
9°) Pryda - Evouh (Original Mix)
10°) Kid Cudi - Day 'N' Nite (Crookers Remix)
11°) Boys Noize - Oh! (A-Trak Remix)


chaNou *

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super sympa ton p'tit mix Chanoutch!! Efin petit n'est pas tout à fait le bon mot, vu qu'il est assez long!!
Continue comme ça!

Bizz Bizz <3

LilOuTe

Anonyme a dit…

Chanou il est trop sex j'adore ses poils !

Plus sérieusement il est sympa même si c'est pas trop mon style. Je vais aller écouter le 4 (après tu vas prendre cher en comm' :p)