Free Blog Counter

jeudi 20 novembre 2008

Project N.O.I.S.E #3

Bonsoir tout le monde !

Je vous présente maintenant le mix #3, axé electro/house comme promis. Il dure 58 minutes et est vraiment différent des deux premiers mix pour ceux qui appréciaient. Ici, les chansons sont un peu plus "dancefloor" on va dire, ça bouge quand même plus donc j'espère que vous allez aimer.
Essayez de laisser un petit avis sur mes mix si vous avez le temps, j'en tiendrais compte pour m'améliorer. Vous pouvez même laisser un message dans le Chat sur la droite :)

Project N.O.I.S.E #3 (ZippyShare.com)
(Fichier .rar et lien plus pratique)

Project N.O.I.S.E #3 (FileFactory.com) (Choisir "Download with FileFactory Basic" )


Voici la playlist :

1°) Axwell and Bob Sinclar feat. Ron Carroll - What A Wonderful World (Teo Moss & Fredelux Remix)
2°) Steve Sunray - I Love Rock'N'Roll (Original Mix)
3°) Dave Darell - Supadisco (Original Mix)
4°) Roger Sanchez - Bang That Box feat. Terri B (Laidback Luke Remix)
5°) Fabrizio E Marco - Fly Away (Crom & Steel Extended mix)
6°) Daft Punk - Be More Time (Laidback Luke Edit)
7°) Guru Project - Infinity (Klaas Remix)
8°) Gadjo - It's Alright (Jesse Garcia Remix)
9°) Wiley - Summertime (Alex Gaudino Remix)
10°) Martin Solveig - I Want You (Laidback Luke Remix)
11°) Mylo - Drop The Pressure (Laidback Luke Bootleg)


chaNou.

Aucun commentaire: